Illuminez la santé

Lumières d'hiver logo

Dès le mois de novembre, les résidents de notre grande région sont invités à illuminer le sapin géant qui sera érigé devant l’Hôpital du Haut-Richelieu en achetant des lumières au coût unitaire de 5 $ sur jedonnelumieres.com.

Ce sont 10 000 lumières qui permettront d’illuminer la santé et de réchauffer le cœur des patients, des travailleurs de la santé et des gens de notre communauté !

Illuminez nos 10 000 lumières

La nouvelle campagne Lumières d’hiver de la Fondation Santé, présentée par Desjardins, se tiendra du 1er novembre au 31 décembre. Les personnes qui désirent illuminer la santé pourront choisir symboliquement des lumières à différents coûts :

une ou plusieurs des 10 000 lumières à 5 $

une ou plusieurs des 400 lumières spéciales scintillantes à 25 $

un lot de 100 lumières ou plus et briller de mille feux sur nos réseaux sociaux !

Cérémonie d’illumination

La population est invitée à la cérémonie d’illumination qui se tiendra le 25 novembre à 18 h devant l’Hôpital du Haut-Richelieu en présence des partenaires de la Fondation. Parmi les activités sur place, les participants pourront entre autres prendre leur photo dans un décor des fêtes en famille ou entre amis, boire un breuvage chaud, acheter leurs cartes de vœux au profit de la Fondation et profiter de l’ambiance féérique en bonne compagnie.

Encouragez votre entourage à acheter des lumières!

J’achète mes lumières

Nos partenaires étincelants

logo Desjardins

Merci à nos commanditaires logistiques