Le tournoi de golf 2021 bat tous les records!

De gauche à droite:
Luc St-Cyr et Réjean Roy – co-présidents d’honneur du tournoi, Julie Coupal – directrice générale Fondation Santé, Douglas Clarke – associé chez Therrien Couture Joli-Cœur avocats et président du Conseil d’administration de la Fondation Santé. Crédit photo Rémy Boily

Les coprésidents d’honneur Réjean Roy et Luc St-Cyr, grands entrepreneurs bien connus dans la région et propriétaires de la Cache du lac Champlain incluant l’hôtel la Cache du Lac Champlain, le Resto le Greg, le club de Golf du lac Champlain ainsi que le Noah Spa ont dirigé le tournoi 2021 avec brio.

En effet, présentée par le Canada Français et Therrien Couture Joli-Coeur, la 33e édition de notre tournoi de golf 2021 a battu tous les records. C’est plus 110 000 $ qui ont été amassés grâce à la générosité des nombreux participants, partenaires et commanditaires!

Les 148 joueurs présents et les multiples commanditaires donnaient une belle représentation des grands leaders et entrepreneurs de la région. Une preuve de l’esprit de communauté qui prime partout à travers notre territoire.

Vous pouvez lire le communiqué pour en savoir plus.

Commanditaires tournoi de golf 2021

Tournoi de golf 2022

Billets en prévente disponibles!

Co-présidé par Jessy Duval, président de Kebec Saint-Jean Électrique inc. et Claude Sarrazin, directeur d’usine chez Formica Canada inc., le prochain tournoi se tiendra au prestigieux club de golf Pinegrove le 15 août 2022.

Faites vite, les places sont limitées!

Acheter mes billets