Mon Mille à moi – réservé aux employés du CISSS de la Montérégie-Centre

Tous les mercredis, 1 000 $ sont remis par la Fondation Santé à l’un des employés du CISSS de la Montérégie-Centre, inscrits au tirage Mon Mille à moi.

De plus, si vous êtes déjà inscrits, vous pourriez courir la chance de remporter notre grand prix de 5 000 $ ! Sinon, inscrivez-vous sans tarder ou prenez des participations supplémentaires pour augmenter vos chances de gagner. La Fondation Santé fera tirer le gros lot parmi tous les participants inscrits, dès que le tirage atteindra 1 500 participations.

Pour participer à l’activité Mon Mille à moi, il suffit de s’inscrire à l’aide du formulaire.

* Dans l’éventualité où l’employé serait sans salaire pour une courte période, la contribution sera versée quand même, et l’employé devra payer les arrérages sur la prochaine paie qui sera versée.

Pour consulter la liste des gagnants de l’année 2020, cliquez ici.

Que feriez-vous avec votre 1 000 $ ?

Liste des gagnants 2021