Don mensuel

Choisir le don mensuel est un moyen facile et efficace de soutenir la Fondation Santé de façon continue. Vous déterminez le montant que vous souhaitez donner et vous choisissez le compte duquel votre contribution mensuelle sera prélevée le 15 de chaque mois. Un reçu fiscal vous sera envoyé à la fin de l’année. Vous pouvez, en tout temps, décider de modifier ou d’annuler votre engagement en avisant la Fondation Santé.

Le don mensuel fait une réelle différence dans notre milieu et dans nos établissements de santé.

Je fais un don mensuel suite à une lettre ou un courriel
Je fais un don mensuel

Le Cercle des Bienveillants : nos donateurs mensuels

Chaque année, c’est plus de 200 citoyens de notre communauté qui s’engagent à faire un don tous les mois afin d’apporter un soutien continu à notre cause. Ces donateurs bienveillants nous donnent les moyens de réaliser des projets inspirants et de faire une différence concrète dans les soins de santé de la région du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly.

En devenant un Bienveillant, vous allez plus loin dans votre engagement.

Chaque don reçu, qu’il soit petit ou grand, contribue à réaliser des projets dans les différents établissements que nous finançons et à placer l’humain au cœur de nos actions.

En donnant tous les mois, vous participez à offrir au patient les soins qu’il mérite tout au long de l’année. Vous contribuez à lui offrir les meilleurs soins, le plus près de chez lui et dans le meilleur environnement possible. Vous vous faites du bien tout en aidant les autres.

Un don mensuel en fonction de votre budget!

5 $/mois = 60 $ par année

15 $/mois = 180 $ par année

Être un Bienveillant, c’est aussi :

• Soutenir des projets prioritaires à l’année

• Réduire son empreinte écologique en évitant l’envoi de lettres

• Réduire les coûts administratifs de la Fondation Santé en éliminant les frais de poste

• Obtenir un crédit d’impôt vous permettant de récupérer jusqu’à 50% de votre don, selon votre situation

Merci de choisir d’investir en santé!

PROPOSEZ À VOTRE RÉSEAU DE FAIRE UN DON !