Une belle façon de vous impliquer

La Fondation Santé est fière de pouvoir compter sur une communauté généreuse qui s’engage à amasser des fonds afin d’améliorer les soins de santé dans notre région. S’impliquer, ça fait du bien à tous!

Vous désirez faire les démarches pour organiser une activité au profit de la Fondation? Voici quelques trucs, astuces et idées pour réussir votre collecte:

La première étape pour réussir une collecte de fonds est d’élaborer votre concept. Les idées les plus simples sont souvent les plus profitables.

Un objectif qui serait trop élevé pourrait vous démotiver, mais vous ne voulez tout de même pas manquer de belles opportunités de collecte.

Rallier à la cause les gens autour de vous, que ce soit la famille, les amis ou les collègues. Tous peuvent contribuer à votre collecte et en retirer du plaisir!

Voici quelques idées de collectes qui ont fait leurs preuves:

• Soupers, soirées thématiques

• Spectacles, concerts

• Ventes de garage

• Tournois sportifs (golf, balle, hockey)

• Encans

• Tous les “-O-THON” (danse, quille, nage)

• Déductions à la source en entreprise

VOTRE ENGAGEMENT NOUS TIENT À CŒUR!

Proposez-nous votre activité-bénéfice en remplissant le formulaire et faites-le parvenir à :

Nous vous donnerons ensuite les informations et les bons outils pour réaliser votre collecte avec succès.

Merci infiniment pour votre engagement!

PROPOSEZ À VOTRE RÉSEAU DE S'ENGAGER!

J’organise une activité-bénéfice