Martin Vachon

Une soirée qui fait du bien à tous!

Selon notre porte-parole Martin Vachon, c’est le devoir de tous de penser un peu moins à soi et un peu plus aux autres. C’est pourquoi il donne de son temps sans compter depuis 2016, en tant que porte-parole de la Fondation Santé.

En plus de participer aux divers événements de la Fondation, il organise depuis 5 ans le spectacle Rire pour la santé avec un petit groupe d’humoristes populaires qui se joignent à lui chaque année au Théâtre des Deux Rives. Animé par Martin, le spectacle qui fait salle comble depuis ses débuts permet de recueillir en moyenne 20 000 dollars par année, des fonds qui font la différence dans la réalisation de la mission de la Fondation.

L’édition 2021

Cette année, c’est Dery Toyota qui a présenté la formule hybride – en personne et virtuelle. Le les spectateurs ont pris part à la soirée de rires animée par Martin et plusieurs humoristes renommés tels Dominic Paquet, Philippe Laprise, Olivier Martineau et Korine Côté!

« J’ai extrêmement hâte. Les gens m’écrivent depuis un an pour savoir si le spectacle aura lieu. Nous nous sommes adaptés et je suis heureux de leur répondre qu’ils pourront assister à une nouvelle version hybride du show. Après l’année qu’on vient de passer, tout le monde a vraiment besoin de rire et le spectacle Rire pour la santé a plus que jamais son importance. » mentionne l’humoriste Martin Vachon

Logo Dery Toyota 50 ans

Un spectacle en mode hybride

Étant donné la situation actuelle limitant le nombre de places à l’intérieur de la salle de spectacle du Théâtre des Deux Rives, cette édition s’est déroulée en mode hybride. Un nombre limité de billets était disponible pour les spectateurs désirant s’offrir une soirée en salle et des billets virtuels étaient disponibles pour tous.

Les spectateurs avaient aussi la possibilité de se procurer une boîte-repas 4 services spécialement concoctée par le Restaurant L’imprévu à apporter, réchauffer et déguster dans le confort de sa maison. L’Imprévu a remis 5 $ par boîte vendue à la Fondation, une belle façon de joindre l’utile à l’agréable!