Martin Vachon

En 2016, l’humoriste, comédien et animateur Martin Vachon a accepté de devenir le visage de notre fondation. Charismatique et polyvalent, il est un artiste rempli de talents et immensément généreux. Depuis les tous débuts de sa collaboration avec la Fondation, Martin nous fait l’immense joie d’organiser l’événement Rire pour la santé et de nous remettre les profits de cette extraordinaire soirée d’humour qui fait du bien et dont les éclats de rire résonnent hors de notre territoire. Être unis par l’humour, pour la santé, que demander de plus?!

À travers sa belle folie, Martin soutient notre mission et fait rayonner notre organisme à la grandeur de la région et bien au-delà.

La Fondation est choyée de compter sur son implication et ses bons mots. Pour en savoir plus sur Martin, vous pouvez lire notre article.