Offrir un moment de détente aux employés de notre réseau de la santé

La Fondation Santé et le CISSS de la Montérégie-Centre sont fiers d’offrir gratuitement au personnel de la santé de l’Hôpital du Haut-Richelieu, des séances de massage sur chaise d’une durée de 15 minutes afin de leur offrir un petit moment de répit.

Réserver ma place

Dès le 11 octobre et jusqu’au temps des Fêtes, les employés de l’Hôpital du Haut-Richelieu pourront profiter des services de massothérapeutes directement sur leur lieu de travail. Plusieurs plages horaires sont disponibles (jour-soir-fin de semaine) et la réservation est obligatoire.

Nous demandons la bonne collaboration de chacun. Si vous ne pouvez vous présenter pour votre séance, merci d’annuler votre réservation via votre compte en ligne afin de laisser la chance à un collègue de profiter de ce service.

Lieu : Au rez-de-chaussée de l’hôpital, dans le corridor menant à la médecine nucléaire face au guichet automatique Desjardins.

*Lors de votre rendez-vous, veuillez patienter sur une chaise près de la porte. Le massothérapeute viendra vous chercher.

Suivez-nous sur notre page Facebook pour connaître les activités de la Fondation Santé et être les premiers à réserver une nouvelle séance de massage.

Réserver ma place

Rejoignez notre communauté